Protections intérieures

Découvrez nos protections intérieures.


Pour protéger le sol de chargement de votre camionnette, nous offrons la solution avec un plancher en bois marin multicouche doté d’un revêtement en résine sur les 2 faces. La surface supérieure est revêtue d’une résine antidérapante adaptée au passage des personnes. Les planchers sont toujours d’une épaisseur de 12mm.

Nos planchers n’absorbent pas l’eau, ni  l’humidité il n’y a donc aucun risque de moisissure.

Toutes ces caractéristiques permettent d’avoir un plancher robuste et léger. Tous les accès latéraux et arrières peuvent être protégés par des bordures spéciales en inox.

Nos planchers sont découpés et adaptés à tous les types de véhicules et toutes les marques.

  • Planchers
  • Protections latérales
  • Protections cloison avant

Planchers

Plancher ECOFLOOR

Le plancher antidérapant « ECOFLOOR » est un plancher économique par son prix, idéal pour le transport de marchandises ou d’outillage. Il fait 12mm d’épaisseur. Il est résistant à l’humidité, aux lubrifiants, et aux carburants.  

Plancher HEXAFLOOR

Le plancher antidérapant « HEXAFLOOR » est un plancher d’une qualité supérieure grâce à sa résine antidérapante de 220 gr/m².  Idéal pour le transport de personnes et offrant une bonne assise pour la fixation d’ un aménagement. Facilité d’entretien pour le nettoyage fréquent grâce à son revêtement antidérapant. Il est résistant à l’eau, à l’humidité, aux lubrifiants, et aux carburants.

Plancher POLY GREY

Le plancher antidérapant « POLY GREY » est  le plus résistant de la gamme avec sa résine antidérapante  de 350 gr/m² très facile à nettoyer. Sa couleur gris clair donne un effet particulièrement lumineux et luxueux à l’intérieur de votre véhicule. Il est résistant à l’eau, à l’humidité, aux lubrifiants, et aux carburants.

Protections latérales

Plastique polypropylène gris (P.P) 4mm
Ces protections de parois latérales et des portes vous permettent de protéger efficacement la carrosserie de votre camionnette. Adaptées et découpées parfaitement à la forme de chaque véhicule.

Les panneaux Poly Grey sont en Polypropylène gris clair avec une structure en nid d’abeille offrant une grande résistance aux chocs. L’épaisseur est de 4mm. Grâce à leur couleur gris clair un effet de grande luminosité et une très belle finition sont donnés à l’intérieur de votre camionnette. La matière permet à la fois un nettoyage facile, lessivable à l’eau, et le poids léger permet de conserver une charge utile importante. 

Bois multiplex vernis 5mm
Les panneaux en bois multiplex vernis donnent un effet brillant et une belle finition. L’épaisseur est de 5mm. Les panneaux vernis permettent un nettoyage facile à l’eau avec une éponge.

Bois multiplex 5 ou 8mm
Les panneaux en bois multiplex couleur naturel existent en 2 épaisseurs 5 et 8mm.

En règle générale  les panneaux de 5mm sont utilisés pour les petits véhicules. Les panneaux 8mm sont souvent utilisés pour les véhicules de grand volume et devant résister à un usage intensif.

Protection en bois pour passage de roues
Ces protections de passage de roue en bois multiplex de 12mm, permettent de protéger la carrosserie des passages de roue d’origine contre les chocs et les coups du matériel mal fixé.  Disponible par paire ou par unité (côté gauche ou côté droit). 

Protection pour passage de roues en aluminium anodisé
Ces protections de passage de roue sont en aluminium anodisé strié. Disponible par paire ou par unité (côté gauche ou côté droit).

Protections cloison avant

Protection cloison avant en aluminium anodisé
Ces protections permettent de protéger le conducteur et le passager en cas de choc frontal s’il n’y a pas de cloison d’origine ou juste une grille derrière le conducteur. Cette cloison en alu peut être montée en supplément pour protéger la cloison d’origine à mis hauteur ou sur la hauteur totale.
Cloison étanche en polyester 4mm
Cette cloison de séparation du poste de conduite est en polyester d’une épaisseur de 4mm et épouse parfaitement la forme de la cabine. Résistante aux chocs, elle permet de protéger la cabine de conduite en cas d’accident. Il est possible d’avoir cette cloison avec ou sans vitre.